«En pleine forme avec Lidl Suisse»

Les pathologies résultant d’une mauvaise hygiène de vie sont de plus en plus fréquentes. Pratiquer une bonne activité physique et adopter une alimentation équilibrée sont importants, surtout pour les enfants. Lidl s’y engage grâce à trois initiatives porteuses.

La «Caisse Alternative» – faire les courses sans caprices

Lidl Suisse s’engage pour une bonne alimentation grâce à la mise en place des «Caisse alternative». Au niveau de l’une de ses caisses, Lidl Suisse propose des alternatives sans sucre et saines aux en-cas non équilibrés, riches en lipides et en sucres. Nous respectons ainsi le principe selon lequel personne ne doit être tenté par une consommation trop importante de sucre. Et en bonus, passer par cette caisse permet aux clients ayant des enfants de ne pas subir de caprices pour des sucreries.

«Fitness for Kids»

Pour une bonne santé des enfants, Lidl Suisse soutient l’initiative «Fitness for Kids». Les enfants âgés de 6 à 12 ans apprennent de manière amusante l’importance d’une alimentation équilibrée et de l’activité physique, mais aussi le respect pour soi et pour les autres.

Plus d’information sur www.fitnessforkids.ch

«Pausenfrüchte»

Commerçant de produits alimentaires, Lidl Suisse accorde une grande importance à une alimentation équilibrée. Dans cette optique, nous soutenons l’initiative «Pausenfrüchte». Celle-ci prépare aux écoliers des goûters équilibrés et créatifs. En dehors de ces pauses gourmandes, elle les sensibilise également à l’importance d'une alimentation équilibrée.