Lidl recherche les meilleures spécialités suisses

La Suisse recèle d’innombrables délices. D’innombrables petites entreprises produisent des spécialités raffinées, mais qui, souvent, ne dépassent pas l’échelle locale – celle du marché ou de l’échoppe du village. Lidl a donc lancé la campagne «petit mais remarquable» pour offrir une chance aux spécialités suisses méconnues d‘être présentées dans les rayons de ses filiales.

Découvrez les nombreuses spécialités disponibles dans nos magasins à partir du 20 avril jusqu’à début mai 2017 sur www.lidl.ch.

La campagne «petit mais remarquable» est relancée! Nous recherchons à nouveau des produits fabriqués en Suisse avec soin et passion et marquants par le charme de leur saveur et par leur raffinement.

Êtes-vous aussi productrice ou producteur d'une spécialité alimentaire que nous devrions découvrir ? Dans ce cas, prenez part au concours « petit mais remarquable» : envoyez dès maintenant votre candidature et convainquez notre jury délice par la qualité, l'originalité et le petit plus de votre produit. Et votre produit sera peut-être très prochainement présent partout en Suisse sur les rayons de Lidl.

Retrouvez ici le formulaire de candidature et les conditions de participation. La date limite de dépôt des candidatures est le 20 octobre 2017.

Nous sommes impatients de découvrir vos spécialités suisses ! 

 

Rétrospective Petit mais remarquable 2016/2017

Le jury « Petit mais remarquable » composé de trois personnes a effectué un vrai marathon de délices. Des productrices et producteurs de toutes les régions de la Suisse avaient envoyé à Lidl nombreuses spécialités suisses : de la viande séchée épicée, des fromages délicieux, de la pâtisserie dans toutes les variations possibles et beaucoup d’autres produits étaient au rendez-vous. Le jury avait donc l’embarras du choix. Car, en fin de compte, ce ne seront qu’environ 100 produits qui pourront être sélectionnés pour l’action « Petit mais remarquable », même si beaucoup l’avaient mérité.

Ici vous trouvez plus d'informations sur «petit mais remarquable 2015/2016».

Une diversité étonnante

Saviez-vous qu’un marché a lieu chaque semaine dans le hall de la gare principale de Zurich? Lidl Suisse était présent et a invité les passants à goûter les produits de son stand «petit mais remarquable». Lidl a pu surprendre grâce aux spécialités sélectionnées de l’offre «petit mais remarquable».